Visiteurs

L’offre commerciale de la Foirexpo

La Foirexpo d’Orléans vous offre une expérience unique avec près de 400 exposants venus présenter leurs produits et services pendant 10 jours.  Un rendez-vous à ne pas manquer !

Avec ses 14 000 m² d’exposition sous halls couverts et 10 000 m² d’exposition en extérieur, venez découvrir les 13 secteurs d’activités qui sont représentés.

HALL 1

Le hall 1 regroupe l’univers de l’Habitat et équipement de la maison. Si vous avez des projets, c’est le moment de venir rencontrer les spécialistes en :

  • Aménagement de la maison
  • Spas et équipements pour jardin
  • Fermetures, portails, clôtures
  • Construction,
  • Immobilier
  • Energies : chauffage, cheminées, …
  • Rénovation

Le Hall 1 regroupe aussi un pôle produits gourmands. Venez rencontrer nos exposants aux spécialités sucrées, salées ou encore alcools, vins et champagnes et profitez d’une pause douceur lors de votre visite.

HALLS 2,3 et 4

Les halls 2,3 et 4 regroupent la décoration et ameublement de la maison. Venez découvrir des produits innovants et surtout profitez des dernières tendances du moment pour décorer votre maison.

HALL 5

Le hall 5 est l’endroit à ne pas rater ! Il regroupe les produits malins de votre quotidien. Dernier gadget à la mode, accessoires utiles et pratiques ou encore shopping, c’est le lieu de toutes les trouvailles.

LA ZONE D’EXPOSITION NORD EN EXTERIEUR

Cette zone vous permet une immersion dans votre aménagement extérieur avec la présentation de toutes les gammes et produits innovants en matière de piscines, spas, motoculture, vérandas, abris de jardins, portails et clôtures, camping-cars et véhicules, et bien d’autres encore. Pour l’arrivée des beaux jours, faites-vous plaisir en aménageant vos extérieurs !

————————————————————————————————————————————

RAPPEL AUX VISITEURS

Les achats effectués sur la Foire, à l’exception de ceux faisant l’objet d’un contrat de crédit à la consommation, et de ceux résultant d’une invitation personnelle à se rendre sur un stand pour venir y chercher un cadeau, n’ouvrent pas droit à rétractation

 

MEDIATION CONSOMMATION

Il est rappelé aux visiteurs que les professionnels ont depuis le 1er janvier 2016 l’obligation de proposer à leurs clients consommateurs une solution de médiation. Dans l’hypothèse où un litige surviendrait avec un exposant, il est recommandé de procéder de la manière suivante :

  • Adresser une réclamation écrite à l’exposant concerné en lui exposant l’objet du litige et en lui spécifiant un délai pour répondre ;
  • Si la réponse de l’exposant n’est pas satisfaisante, saisir le médiateur-consommation proposé par l’exposant dans ses CGV ou un autre médiateur-consommation ;
  • Une fois saisi, le médiateur prend directement contact avec l’exposant – L’exposant n’est pas tenu d’accepter la médiation et de soumettre le litige à la médiation – En cas de refus, il appartient au client insatisfait de porter l’affaire devant le tribunal compétent.

Vous avez une question, une remarque ? Contactez-nous